2 décembre 2015 Commentaires fermés sur Au chaud et au sec grâce à la laine Mérinos Plein air

Au chaud et au sec grâce à la laine Mérinos

Au chaud et au sec pour vos activités extérieur

Aclima WoolNet est votre nouveau sous-vêtement de maille en laine mérinos.

Mais qu’est ce que la laine Mérinos?

La construction de maillage lui donne une excellente respirabilité. Ceci est idéal pour les gens qui font des activités avec des niveaux d’intensitées variables  . La laine est naturellement anti-odeur et peut être portée 10 jours sans être lavée.

Lors de randonnées, la chasse ou toute activité extérieur le WoolNet devrait être votre premier choix. Le vêtement est très léger et confortable à porter. Les épaules, les coudes et les genoux sont tous couverts en tricot pour plus de confort. Les vêtements ont été traités avec Total Easy Care (TEC) pour éliminer les démangeaisons, et réduire le rétrécissement lors du lavage.

Utilisation: Activités à intensité moyenne à élevée ou le niveau d’isolation supplémentaire est nécessaire, comme lors de randonnées, de sorties en ski de fond, la chasse et  la randonnée en montagne. Il est fait des matériaux suivants: 91% laine mérinos, 7% polyamide, 2% élasthanne.

Testé par Géo Plein Air et nommé Le filet mignon du sous-vêtement, moulé au corps, il vous garde au chaud et au sec en repoussant l’humidité et en créant une chambre d’air au niveau de la peau. Vous êtes frileux ou il fait plus froid, ajouter des couches que ce soit un LightWool ,un WarmWool ou les deux, vous serez au chaud. Lors de vos sorties privilégiez les couches aux vêtements trop épais qui seront moins polyvalents dans l’ajustement du niveau de chaleur nécessaire aux bons moments. La première couche doit coller au corps et les autres doivent être plus lousses pour ajouter une chambre d’air.

 

Comments are closed.