2 décembre 2015 Commentaires fermés sur Au sec avec des chaussettes imperméables Course à pied, Cyclisme, Marche, Plein air, Randonnée

Au sec avec des chaussettes imperméables

Courir  faire du vélo de la marche ou du « trekking » et gardez vos pieds au sec.

Les chausettes imperméables DexShell sont 100% étanches et respirantes avec une performance thermique supplémentaire. Elles sont fabriquées avec la construction « best-in-class » et la technologie de laminage pour épouser les pieds pour un confort similaire aux chaussettes traditionnelles de plein air. DexShell offre aussi des gants imperméables, avec une excellente dextérité une bonne tactilité. De plus certains modèles sont résistants à l’abrasion aux coupures et aux flammes conformément aux normes EN388 et EN420 avec certification CE. Les tuques (Beanie) sont conçus afin d’éviter le bruit de la membrane, elles sont 100% imperméables et vous apportent un confort dans une large gamme d’activités de plein air. DexShell protège et assure de rester au  sec et la chaleur à vos pieds, vos mains et votre tête, même si vous travaillez dans les climats froids, pluvieux ou avec de la neige. Avec DexShell, vos extrémités seront exemptes de sensations d’humidité, de froid et d’inconfort!

Chaque emballage comporte un indicateur du niveau thermal. Plus le niveau thermal est élevé plus le produit sera épais. Pour utilisation à différente saison et avec des variations de température faire le choix qui correspond avec l’indicateur. Voyez notre offre pour enfants et adultes.

Pour la course à pied ou le vélo nous vous recommandons la série de chaussettes imperméables Ultralight avec l’intérieur en rayonne de bambou. Les propriétés de cette chaussette est un intérieur doux et souple permet de rester plus sèche et de moins garder la transpiration.

chaussette-ultralite

Pour la marche, le travail ou pour ceux qui préfèrent une chaussette imperméable  avec une tige plus haute la série Coolvent est tout indiquée. La Coolvent Lite est une chaussette imperméable plus mince avec une valeur thermael basse, la chaussette imperméable Coolvent un peu plus épaisse avec une valeur thermal plus élevée. La chaussette imperméable Thermlite est en laine mérinos à l’intérieur avec les propriétés bien connues de la laine mérinos qui sont le confort, anti-odeur  et chaleur.

La chaussette imperméable Trekking et la Hytherm Pro sont en laine mérinos bouclée à l’intérieur pour plus de confort et une plus grande valeur thermale. Elles sont aussi plus hautes au mollet. La chaussette imperméable Overcalf et la chaussette imperméable Wadding quant à elles sont pour les situations extrêmes de conception synthétique à 100% un port jusqu’au genou, elles seront combler les plus exigeants. La chaussette imperméable Overcalf est munie d’un revers scellé qui vous gardera au sec même si submergée par intervalles.

DEX-DS628

Pour l’entretien, tous les produits DexShell doivent être lavés à l’envers à la main ou à la laveuse à cycle délicat en eau froide ou tiède.  Il est très important de les faire sécher suspendus à l’air libre (ne pas mettre dans la sécheuse) ce qui détériore la membrane.

 

 

 

 

Comments are closed.