13 mars 2016 Commentaires fermés sur Gants pour cyclistes. Cyclisme

Gants pour cyclistes.

Gardez le contrôle avec une meilleure adhérence à votre guidon.

Les gants pour cyclistes Hirzl sont confectionnés avec le cuir le plus résistant qui soit, le cuir de kangourou. En plus d’utiliser le meilleur des cuirs la technique de tannage offre une meilleure adhérence au guidon, d’où son nom GRIPPP. On obtient jusqu’à 3 fois plus d’adhérence en condition sec et 5 fois plus dans des conditions humides ou mouillées.

Les avantages des gants pour cyclistes Hirzl sont ses niveaux de résistance aux déchirures,  à l’eau et son  absorption de la transpiration.  De plus ils sont compatibles avec les téléphones intelligents.

Les gants pour cyclistes HIRZL GRIPPP seront vous séduire, soit dans la version doigts courts ou doigts longs.  Leur style et design ainsi que la sensation de plein contrôle durant la conduite lorsque la précision des mouvements et l’adhérence sont une nécessité, les gants Hirzl seront vos meilleurs alliés et ce en tout temps.   Les propriétés supérieures de ces gants sont le résultat de la technologie HIRZL GRIPPP ™. Le cuir utilisé est spécialement traitée dans un processus de tannage élaboré. Qu’est-ce que cela signifie pour vous, jusqu’à trois (3) fois plus d’adhérence dans des conditions sèches et jusqu’à cinq (5) fois plus d’adhérence dans des conditions humides (pluie) par rapport aux autres gants.  Les gants maintiennent leur haut niveau de confort, même après des promenades longues et difficiles. La transpiration est évacuée à travers la membrane élastique respirante sur le dos de la main.

Récapitulons leurs points forts :

AHDÉRENCE

SOUPLESSE

RÉSISTANCE

CUIR DE PREMIÈRE QUALITÉ

RESPIRANT

COMPATIBLE AVEC LES ÉCRANS DE TÉLÉPHONE INTELLIGENT

Comments are closed.