16 février 2017 Comments (0) Cyclisme

Le Hirzl Thermo 2.0 vous ira comme un gant

Hirzl Thermo 2.0

Le Thermo 2.0 est un gant de cyclisme trois saisons qui combine la technologie GRIPPP™ et du cuir de kangourou pour vous donner le plein contrôle du guidon par temps sec ou en conditions détrempées. Il n’y a donc aucune raison de ne pas sortir à vélo lorsque le mercure tombe. Le dessus de la main est composé d’une couche de coquille souple (softshell) imperméable et résistante au vent. La paume de cuir de kangourou ultra-résistante est doublée de PrimaLoft® pour garder la main bien au chaud.

Les autres caractéristiques de ce gant haute performance sont :

•des jointures flexibles sur certains doigts

•un poignet de néoprène pour enfiler le gant facilement

•un pouce «essuie-tout» couvert de laine micropolaire

•un bout de doigt compatible avec les écrans tactiles

•des appliques réfléchissantes

Matériaux

•Paume : cuir de kangourou / PrimaLoft® / néoprène (poignet)

•Dessus de la main : coquille souple (softshell) / micropolaire (pouce) / néoprène (poignet)

•Cuir 40 %, polyester 40 %, nylon 10 %, autres fibres 10 %

Technologie

•Technologie HIRZL GRIPPP™

hirzl-thermo-2-0


hirzl-600x600

Les gants Hirzl

Hirzl est une entreprise suisse qui se consacre au design et à la production d’une vaste gamme de gants pour divers sports. Contrairement à plusieurs manufacturiers qui multiplient les catégories de produits, Hirzl se concentre exclusivement sur le développement de gants. Le résultat? Des produits utilisant des technologies novatrices et des matériaux de qualité, qui offrent le summum en matière d’ajustement, de confort et de protection.

La philosophie derrière le développement des produits est simple : le gant est le lien direct entre le sportif et son équipement. Il s’avère donc primordial pour Hirzl de développer des produits qui améliorent ce précieux lien et les performances qui en découlent. Que ce soit pour le golf, le cyclisme, les sports équestres ou autres activités extérieures, les gants Hirzl procurent une expérience absolue de confort, d’ajustement et de protection.

Technologie GRIPPP™ de Hirzl

La technologie GRIPPP™ est une exclusivité des gants Hirzl. Entièrement créée et développée à l’interne, cette technologie met à profit une technique de tannage qui améliore les propriétés adhérentes du cuir. Ce procédé nécessite des cuirs de grande qualité aux fibres denses et serrées. C’est pourquoi Hirzl choisit des cuirs de kangourou : légers et résistants, ils sont idéaux pour cette utilisation.

Comments are closed.