28 novembre 2016 Comments (0) Cyclisme

Les pneus Onza arrivent au Canada

Les pneus Onza, disponibles sur la marché canadien dès l’hiver 2017

onzagrey

Les cyclistes canadiens d’un océan à l’autre pourront découvrir la gamme de pneumatiques Onza dès Février 2017 auprès de leur magasin de vélo favori. La marque mythique couvre un large éventail de disciplines, allant du vélo de montagne à la route en passant par le BMX, le dirt et le cyclisme urbain, et ce dans toutes les dimensions les plus populaires. Onza connait un regain de popularité depuis quelques années grâce à des produits en constante évolution et une visibilité accrue en raison de son implication dans le monde de la compétition.

En effet, l’équipe YT Mob de l’as pilote de descente américain Aaron Gwin et de son coéquipier Angle Suarez roule sur les pneus Onza, particulièrement le Citius, utilisé par Gwin pour conquérir le titre du cumulatif en coupe du monde de descente en 2016.

citius_27-5x2-40_side

Onza commandite aussi la star canadienne du freeride James Doerfling, un habitué du RedBull Rampage et régulier des films de vélo de montagne les plus en vue, tels que la série Kranked, Stund et Where the Trail Ends. Finalement Onza est aussi commanditaire de la puissante équipe de descente française VoulVoul racing de Florent Payer et Marine Caribou.

aaron-gwin-bike-interbike

Le vélo du champion de la coupe du monde 2016, chaussé de ses Onza Citius

 

 

Comments are closed.