5 avril 2016 Commentaires fermés sur Lumières pour vélos, lumière frontale Cyclisme, Plein air, Randonnée

Lumières pour vélos, lumière frontale

Lumières pour vélos, lumière frontale

Faire des activités extérieures même quand il fait noir c’est possible avec le bon équipement. La première chose à faire est de bien définir son besoin. Plus votre activité se déroule à un rythme rapide plus vous avez besoin d’éclairage (Lumens).  Pour faire du vélo de montagne ou du ski de fond il vous faudra plus de lumière que pour faire de la raquette ou de la marche en montagne.  Pour la ville il est aussi très bon d’avoir de l’éclairage sur son vélo, n’oubliez pas que les lumières ont deux fonctions très importantes,  la première est de voir où l’on va et la seconde s’est d’être vu par les autres.

La compagnie néo-zélandaise Gloworm (distribuée par Distributions Lycée) fabrique des lumières pour vélos, lumière frontale adaptés à différentes activités.

Gloworm produit 3 types de lumières  pour vélos, lumière frontale. La X1 950 lumens, la X2 1500 lumens et la plus puissante la  XS 2200 lumens.  Toutes ces lumières conviennent aux vélos et peuvent être portées aisément sur le casque ou sur la tête grâce à une courroie de tête. Ces trois modèles peuvent être utilisés avec n’importe quelle pile Gloworm lithium -ion que ce soit la 2 cellules 2.9AHr (2900mAh), la 2 cellules 3.4AHr (3400mAh), la 4 cellules 5.8AHr (5800mAh) ou la 4 cellules 6.8AHr (6800mAh).

lumières pour vélos lumière frontale

 

Une nouvelle série dans Gloworm est la CX offerte pour milieu urbain CX-Urban et sentier CX-Trail.  La CX Urban, 900 lumens 2 cellules 5.2AHr (5200mAh) Lithium-ion et la CX Trail, 1300 lumens 6.8AHr (6800mAh) Lithium-ion. Toutes les lumières Gloworm ont des adaptateurs pour le montage au guidon ou sur le casque et un interrupteur câblé. Les lumières Gloworm ont aussi l’option de changer les diffuseurs, lentilles (fournies avec certain modèle) pour avoir le type d’éclairage approprié.

Comments are closed.