29 mars 2017 Comments (0) Cyclisme

Lyncée distribue Bkool au Canada

Distributions Lyncée est le distributeur canadien pour les bases d’entraînement de la marque Bkool.

La marque espagnole commercialise deux bases d’entraînement nommées Bkool Smart Go et Bkool Smart Pro. Les bases d’entraînement intelligentes Bkool se distinguent par leur prix compétitif, leur simplicité d’utilisation, leur simulateur des plus avancés et une puissante plateforme analytique. Utilisées avec le simulateur Bkool, les bases Smart Pro et Smart Go offrent une panoplie de fonctionnalités telles que la possibilité de créer ses propres parcours, les compétitions multijoueurs, les ligues, la simulation 3D et bien plus.

bkooltrainers

Les bases d’entrainement Bkool Pro et Bkool Go

«Nous avons hâte de faire découvrir ces produits novateurs aux marchands canadiens, car nous sommes persuadés que Bkool représente un rapport qualité-prix inégalé dans le marché. Non seulement cela, mais les produits sont parmi les plus silencieux et sont aussi très faciles à configurer. Il ne faudra que 15 minutes à l’utilisateur pour être prêt à utiliser sa base d’entraînement et le simulateur Bkool», affirme Nathalie Samson, directrice produits chez Distributions Lyncée.

Les bases d’entraînement Smart Pro et Smart Go présentent toutes deux une résistance magnétique qui reproduit les pentes du simulateur et peuvent atteindre des puissances de 1 200 et 800 watts respectivement. Les deux bases d’entraînement offrent une connectivité ANT+ ou Bluetooth Smart et affichent des prix de détail à partir de 644,99 $. Les bases d’entraînement Bkool seront disponibles chez les marchands autorisés à travers le Canada à partir du mois d’août 2017.

multidevice__vcaa6f5c

Le simulateur Bkool

 

 

Comments are closed.